Tchat: connecté.
Pseudo:     Password:     

   La renaissance est un moment important dans votre vie sur les terres d'Alidhan. En effet, après les avoir parcouru et avoir combattu pendant des mois, un Sage vous propose de renaitre, c'est à dire de revivre l'aventure en incarnant une nouvelle classe ou même de choisir un nouvel alignement.
   Arrivé au lvl 200, vous avez la possibilité d'accéder à de nouvelles cartes (Vallon du chasseur), celles-ci vous permettent de rencontrer un certain Stechine qui vous propose une nouvelle quête. En l'effectuant vous renaissez niveau 1 et vous avez accès à un nouveau tutorial. Là, commence votre nouvelle vie: vous allez pouvoir choisir une nouvelle classe et éventuellement un nouvel alignement. Mais vous devez avant tout passe le tutorial en manant.
   En cours du tutorial, il vous sera demandé de choisir votre alignement. Vous aurez le choix entre 3 alignements, votre ancien alignement (Exilé, Royaliste ou Cartel) et deux nouveaux (Brigands du royaume et Ermite de la guérison).
        - Votre ancien alignement:
          Vous revenez parmi les vôtres, seule votre classe aura changé .
        - Brigants du royaume:
           Pour accèder à cet alignement vous ne devez pas être Chasseur de prime ou Justicier. Quand vous devenez Brigand, vous pouvez taper sur tout ce qui bouge sans pénalité, même sur ses propres alliés. On obtient aussi une compétence de vol imparable de 10s.
        - Ermite:
           Cette alignement est réservé aux moine qui renaissent en choisissant la classe prêtre. De plus, vous ne devez pas être Voleur ou Assassin. Les ermites sont des spécialistes de la guérison. Leurs soins, leurs rapportent des Pos. Les gardes vous ouvrent l'entrée des villes sans qu'il y ait besoin de payer. Par contre on peut se demander comment les ermites sont accueillis dans les auberges, sont-ils considérés comme des amis ou des ennemis ? Cet alignement est aussi accessible aux hèros.
   Ceux qui choisiront "Brigands du royaume "ou "Ermite de la guérison" renaissent sur une carte spéciale avec quelques monstres pour xp. Ils y sont à l'abri, mais s'ils en sortent ils ne peuvent plus y revenir.

www.assassins-de-lombre.fr


2007-2024 © Tous droits réservés | Design by SesamGames
Vendredi 29 Mars 2024 | 03:38